Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

SF1 - CSLD - Marseille

Après avoir été défait à ANNEMASSE, les filles retrouvaient leur camp de base pour une opposition qui s'annonçait complexe.

Recevoir le SMUC MARSEILLE, équipe qui joue les play offs depuis deux saisons déjà et qui a clairement annoncée son intention de les refaire, ne semblait pas une mince affaire. 

Et le début du match tourne assez rapidement en faveur des visiteuses qui prennent rapidement le contrôle du match et bascule à la fin du premier quart temps avec 8 longueurs d'avance (10/18).

Nos files, malgré leur entame timide, n'abdiquent pas et reviennent doucement dans la partie et refont une partie de leur retard pour ne compter plus que 3 unités de retard à la pause (27/30).

L'entame de la seconde période est semblable au début du match et aux mêmes maux, les cerclardes subissent les mêmes conséquences et se voient repousser à 14 unités avant un gros coup de chaud derrière la ligne à 3 points de Justine Wallez qui permet aux siennes de rester en vie dans ce match.

A la fin du match, nos filles ne comptent plus qu'une longueur de retard (48/49). Dans le dernier acte, à l'image des autres quart temps, les dijonnaises entament très mal la période. Mais défensivement stables, nos filles montent en intensité et se verront même un temps leader de ce match avec 4 points d'avance à 4 minutes du buzzer.

Toujours devant à 2 minutes du terme de la rencontre, les filles ne pourront résister au retour des Marseillaises emmenées par une Viviane ADJUTOR de grande classe qui aura mis à mal les espoirs dijonnais en prenant ses responsabilités en fin de rencontre. 

 

Un résultat qui n'arrange évidemment pas nos filles d'un point de vue comptable et qui devront aller la semaine prochaine affronter les espoirs de Montpellier tout récent vainqueur de AIX VENELLES. 

Dans cet article